Des produits de qualité supérieure

En savoir plus

Des pratiques respectueuses de l’environnement

En savoir plus

Une source sûre d’approvisionnement en bois

En savoir plus

reconnaissance mondiale

Qualité canadienne

Notre équipement à la fine pointe, notre respect de l’environnement, notre service exceptionnel et notre personnel consciencieux font notre succès. Grâce à une saine gestion de la forêt, à une bonne planification de l’avenir, à une juste compréhension des besoins des clients et à une livraison assurée de produits de qualité supérieure, Bois Francs DV est devenu un leader incontesté dans le domaine du bois franc.

À propos de nous

stratégies propices aux partenariats durables

Produits de qualité

Nous sommes réputés pour notre écoute. Nous comprenons nos clients et adaptons nos produits de façon à répondre à leurs besoins, dans le but d’optimiser leur rendement et d’accroître leur efficience. Nous veillons à tous les aspects de la production, afin de garantir en tout temps et de façon constante un bois de qualité.

Produits

planification de notre avenir

Approvisionnement garanti

Grâce à notre partenariat avec la scierie de Lauzon (Thurso) Ressources Forestières, qui nous assure un approvisionnement constant en bois, nous sommes en mesure d’établir des relations à long terme avec nos clients en leur garantissant une source sûre d’approvisionnement en bois pour répondre à tous leurs besoins.

À propos

NOUS ASSURONS

L'APPROVISIONNEMENT

Bois Francs DV est une source fiable d’approvisionnement en bois Nord Americain de qualité. Nous garantissons la réponse à tous vos besoins en bois franc.

NOUS

PRODUISONS

Dotés d’une structure à intégration verticale, nous prenons part à tous les aspects de la transformation du bois de coupe en bois de sciage (coupe, séchage, triage), pour nous assurer d’offrir à notre clientèle un produit stable de qualité supérieure.

NOUS DESSERVONS

NOTRE CLIENTÈLE

La taille de notre entreprise et de notre réseau nous permet de répondre aux besoins divers de toutes nos clients tout en demeurant flexibles et à l’écoute de chacun.

Dans tous nos processus

NOUS RESPECTONS LA FORÊT

Dans toutes ses activités, y compris d’approvisionnement, Bois Francs DV exerce une gestion responsable et une exploitation durable des ressources naturelles. Pour nous, le vert n’est pas qu’une couleur; il est le reflet de nos valeurs environnementales.

Plus d'informations sur notre engagement

Convertisseur de devises

Entrez un montant et choisissez une devise.

Convertisseur de mesures

Entrez un nombre pour le convertir.

CBM

=

PMP


m3

=

p3

Delivering superior quality products

View our products

Green isn’t just a color at DV Hardwoods;
it’s part of our value system.

Learn More

Guaranteed wood supply

Learn More

global recognition

Canadian quality

State of the art equipment, environmental commitment, outstanding service and dedicated staff makes its success. Managing our forest, planning our future, understanding customer needs and delivering superior quality products make DV Hardwoods an undisputed leader in the hardwood lumber sector.

About Us

hardwood strategies for lasting partnerships

Quality products

Our key to success is listening;  understanding our customers needs and adapting our products to optimize their yield and increase the efficiency.   We handle all aspects of the production process to guarantee consistent,  quality lumber all the time, every time.

Products

planning our future

Guaranteed supply

Consistent, guaranteed supply through our partnership with the Lauzon (Thurso) Ressources Forestieres Sawmill we are able to build long term partnerships with our customers offering them a guaranteed wood source supply to meet all their needs.

About Us

WE

SOURCE

Guaranteed supply of quality Canadian hardwood lumber. DV Hardwoods is a guaranteed, reliable source for all your lumber needs

WE

PRODUCE

We are vertically integrated and are involved in all aspects of the transformation of the log into lumber (cutting, drying and grading) which enables us to offer a consistent, superior product to our customers.

WE

PROVIDE

We are big enough to service our customers' needs but small enough to remain flexible.

Throughout our processes

WE RESPECT THE FOREST

DV Hardwoods adheres to responsible and sustainable stewardship practices throughout its operations and sourcing. Green is not just a color at DV Hardwoods; it’s a dedicated part of our values.

Respect the forest

Currency converter

Enter an amount and choose a currency.

Unit converter

Enter an number to convert it.

CBM

=

PMP


m3

=

p3